Un temps d’attente raccourci. En effet, les fans de la série américaine « The Last of us » n’auront pas à attendre lundi prochain pour visionner l’épisode 5 de la saison 1. Dès lors, la chaîne HBO a décidé d’avancer la diffusion en raison du Super Bowl ayant lieu le même soir. En outre, les spectateurs auront accès au nouvel épisode dès vendredi soir prochain.
Avec près de 5 millions de vues pour le premier épisode, la série américaine est un succès mondiale. Adapté du jeu vidéo du même nom, la série narre les aventures de Jake et Ellie dans un monde post-apocalyptique. Neil Druckmann et Craig Mazin, les réalisateurs des neuf épisodes de la série ont séduit le public au-travers de cet adaptation.
À LIRE ÉGALEMENT : UFC: Conor McGregor va faire son grand retour et affrontera Michael Chandler !
The Last of us : La série phénomène du moment !
Diffusée vendredi soir prochain et disponible dans la foulée sur Prime Vidéo, l’épisode 5 sera un épisode centrale avec beaucoup d’actions. De plus, il se pourrait que les deux derniers épisodes de la série soient disponible en même temps à la mi-mars en raison des Oscars. Or, rien n’est certain pour le moment. En tout cas, avec le succès de la série, une seconde saison est confirmée. Ainsi, rendez-vous vendredi prochain pour voir le 5 ème épisode.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures