La musique avant tout! Et Travis Scott l’a bien démontré la semaine dernière lors du festival Rolling Loud Miami 2021. Il a annoncé s’acquitter de toutes les amendes de ses fans présents pour non respect du couvre-feu.
En effet, le week dernier le rappeur était présent lors du Rolling Loud Miami 2021 durant lequel il a réalisé une performance enflammée. Il a régalé ses fans avec un Show live de plus d’une heure et en a profité pour dévoilé deux titres inédits dont « Escape Plan ». Ce retour sur scène était si exceptionnel après cette année de pandémie que le rappeur a décidé d’offrir une performance plus longue que prévue.
À lire également: Lil uzi vert se fait tatouer la langue et replace son diamant sur le front [VIDÉO]
Cependant, le couvre-feu est toujours de rigueur à Miami ce qui ne permettait pas officiellement au rappeur de pousser un plus son show. Mais Travis Scott a fait preuve d’une grande générosité envers les 80 000 spectateurs présents ce jour. En effet, en pleine performance il a annoncé qu’il s’acquittait des amendes de non respect du couvre-feu pour tous ses fans présents à son show. Il notamment déclaré : « Ne vous inquiétez pas pour le couvre-feu. J’ai payé de ma poche les frais du couvre-feu de ce soir. Je n’en ai rien à foutre du couvre-feu. »
Durant sa performance, le rappeur en a profité pour s’exprimer sur la sortie tant attendu de son prochain album « Utopia ». En déclarant: « Mon prochain album devrait arriver très bientôt. (…) J’ai hâte de revenir et de vous jouer de la nouvelle musique les amis ».
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]