Travis Scott s’acquitte de l’amende des 80 000 spectateurs présents à son show pour non respect du couvre-feu [VIDÉO]

La musique avant tout! Et Travis Scott l’a bien démontré la semaine dernière lors du festival Rolling Loud Miami 2021. Il a annoncé s’acquitter de toutes les amendes de ses fans présents pour non respect du couvre-feu. 

En effet, le week dernier le rappeur était présent lors du Rolling Loud Miami 2021 durant lequel il a réalisé une performance enflammée. Il a régalé ses fans avec un Show live de plus d’une heure et en a profité pour dévoilé deux titres inédits dont « Escape Plan ». Ce retour sur scène était si exceptionnel après cette année de pandémie que le rappeur a décidé d’offrir une performance plus longue que prévue. 

À lire également: Lil uzi vert se fait tatouer la langue et replace son diamant sur le front [VIDÉO]

Cependant, le couvre-feu est toujours de rigueur à Miami ce qui ne permettait pas officiellement au rappeur de pousser un plus son show. Mais Travis Scott a fait preuve d’une grande générosité envers les 80 000 spectateurs présents ce jour. En effet, en pleine performance il a annoncé qu’il s’acquittait des amendes de non respect du couvre-feu pour tous ses fans présents à son show. Il notamment déclaré : « Ne vous inquiétez pas pour le couvre-feu. J’ai payé de ma poche les frais du couvre-feu de ce soir. Je n’en ai rien à foutre du couvre-feu. »

Durant sa performance, le rappeur en a profité pour s’exprimer sur la sortie tant attendu de son prochain album « Utopia ». En déclarant: « Mon prochain album devrait arriver très bientôt. (…) J’ai hâte de revenir et de vous jouer de la nouvelle musique les amis »