Après sa carrière de basketteur professionnel, Tony Parker est désormais entrepreneur. Il aurait menti à un collègue lors de l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6.
Quand Tony Parker ne tient pas sa promesse
L’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6 propose à des entrepreneurs de proposer leurs projets à d’autres investisseurs à succès pour que ces derniers les accompagnent dans le développement de leur entreprise.
Tous les téléspectateurs de l’émission ont pu constater que Tony Parker, ancien basketteur français, était présent dans certains numéros. Ces derniers ont aussi pu constater que Tony Parker a investi dans certains projets, du moins, il l’avait promis. En effet, Parker aurait menti à une candidate à qui il avait promis d’investir 200 000 € dans son entreprise. Il n’aurait pas tenu sa parole.
À LIRE ÉGALEMENT : « MrBeast était présent dans un supermarché des Yvelines [Vidéo]«
Un désengagement appris par un tiers
Lors du passage à l’émission, une candidate a présenté son entreprise, et Tony Parker a promis d’investir 200 000 € pour l’accompagner dans le développement du projet. Pourtant, ce dernier n’aurait pas tenu sa promesse, et la candidate ne l’aurait même pas appris de sa propre bouche.
Un tiers l’aurait informé du désengagement de Tony Parker. Elle ne serait pas un cas isolé, car plusieurs autres candidats de la même émission attendent toujours que ce dernier tienne sa promesse.
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »