La sentence est tombée pour le rappeur canadien Tory Lanez ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la peine est lourde mais « proportionnelle » aux faits reprochés. En effet, en 2020, ce dernier avait tiré sur son ex, qui n’était autre que la rappeuse Megan Thee Stallion.
Le 12 juillet 2020, et ce après une soirée chez Kylie Jenner, une dispute éclate alors entre Tory Lanez et Megan Thee Stallion, en couple au moment des faits. Or voilà, la querelle monte d’un cran et vire très rapidement au cauchemar. En effet, armé d’un pistolet, le rappeur tire dans les pieds de la jeune femme avant de tenter de la soudoyer (en lui proposant un million de dollars) pour que l’affaire n’éclate pas au grand jour. À noter que ce n’est seulement que le 23 décembre 2022 que Tory Lanez a enfin été reconnu coupable.
À LIRE ÉGALEMENT: « THE WEEKND A ANNONCÉ SUR SCÈNE NE PLUS VOULOIR FAIRE DE FEATURING DANS SA CARRIÈRE ! »
Et ce mardi 8 août, l’affaire a pris un tout autre tournant après l’annonce de la condamnation de Tory Lanez. L’interprète de « Say it » est alors condamné à 10 ans de prison ferme. Quelques heures avant ce jugement, Megan Thee Stallion avait transmis un communiqué au juge dans lequel elle évoque n’avoir pas connu « un seul jour de paix » depuis son agression.
« Il ne s’est pas contenté de me tirer dessus. […] Il s’est moqué de mon traumatisme », s’est alors entre autres confiée la rappeuse. Par ailleurs, lors de son audience, Megan Thee Stallion avait notamment déclaré: « À l’époque, nous sommes au pic des violences policières. Je ne me sens pas en sécurité dans la voiture. Je ne me sens pas en sécurité avec les policiers non plus ».
Découvrir aussi...
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]
-
Ninho tease son nouveau feat avec Freeze Corleone [Vidéo]