Ce vendredi 8 octobre, Anyss qui est le fils de Chez Khaled était présent sur TPMP. Le jeune homme choque après ses propos concernant Eric Zemmour.
En effet, le jeune homme se présente d’abord comme un rappeur et un journaliste sur le plateau de TPMP. Il explique notamment pourquoi il déciderait de voter pour Eric Zemmour lors des prochaines élections présidentielles. Durant cette séquence, le jeune homme s’exprime sans filtre et choque.
À LIRE ÉGALEMENT: Escobar: sa femme déclare « IL NE NOUS A PAS LAISSÉ D’ARGENT » [VIDÉO]
Anyss déclare notamment que pour lui Eric Zemmour a des discours tout à fait « cohérent » sur de nombreux sujets. Il ajoute également qu’il possède une « bonne connaissance des quartiers populaires ». Le jeune homme ne s’arrête pas la et défend l’écrivain. Il déclare qu’il ne faut pas avoir peur de lui. Cependant, il explique qu’il n’est pas d’accord avec lui concernant ses propos sur l’islam. Mais pour lui, l’écrivain est simplement « maladroit » et « mal informé » sur le sujet.
Le passage d’Anyss aura également énormément fait réagir sur les réseaux sociaux lorsqu’il se confie sur sa vie. Et notamment lorsqu’il parle de son casier judiciaire, sur le fait qu’il connaisse des dealeurs. Sur Twitter énormément de personnes commentent son passage dans l’émission. Et notamment ses incohérences et vont même jusqu’à le conseiller. En effet, de nombreuses personnes sur Twitter conseillent au jeune homme de ne pas se présenter sur une émission lorsqu’on est « défoncé« .
Découvrir aussi...
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €
-
RK visé par une plainte pour extorsion en bande organisée
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus