Il n’y pas d’âge requis pour aimer le rap. Une fan âgée d’une soixantaine d’année a attiré la lumière sur elle lors d’un concert de 50 Cent.
50 Cent et sa tournée mondiale de 2023
L’artiste new-yorkais traverse le monde entier pour célébrer un album classique de l’histoire du rap. 50 Cent effectue une tournée mondiale afin de fêter le 20e anniversaire de l’opus Get Rich Or Die Tryin. Durant ses multiples représentations musicales, le rappeur s’est produit dans le Vieux Continent. Il y a eu des dates de concerts en France notamment à Nice, Paris et Strasbourg. 50 Cent a eu le plaisir de chanter ses titres devant le public anglais.
Sur les terres de l’Angleterre pour faire renaître Get Rich Or Die Tryin. 50 Cent a programmé deux dates à Birmingham. Le rappeur a passé des moments grandioses avec notamment une fan très atypique lors de son deuxième concert dans cette ville. Une femme de 64 ans a volé la vedette à 50 Cent.
À LIRE ÉGALEMENT : « VICTIME D’UNE AGRESSION, TIAKOLA A ÉTÉ PLACÉ EN GARDE À VUE »
Une passionnée de rap pas comme les autres
Mary Jane Farquharson, la star du concert de 50 Cent ! Elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux en mettant de l’ambiance en tribunes. L’artiste a filmé cet instant en or et adressé des éloges à cette fan qui n’est pas comme les autres. « La personne la plus cool de mon concert de ce soir, et de loin, elle était à fond avec moi. Deuxième show à Birmingham. Lol. », a écrit le rappeur concernant cette vidéo marquante qui a été plusieurs fois vues sur le réseau social X.
La chaîne anglaise BBC a retrouvé cette dame très admirative du monde du rap. « « Je n’ai pas fait attention à ça […] Tous mes amis et voisins m’écrivaient […] Je peux fréquenter n’importe qui, qu’il soit jeune ou âgé […] Si vous venez dans ma chambre, tout ce que vous verrez à la télévision serait la chaîne MTV, a dit Mary Jane Farquharson. « J’ai passé un superbe moment. Je pensais qu’on filmait la foule derrière moi, je ne suis pas spéciale », a-t-elle déclaré en revivant les titres mémorables de l’album de 50 Cent.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses