Coup dur dans le couple Cardi B-Offset ! Les deux stars américaines se sont séparées à cause d’une nouvelle infidélité. La rappeuse sort du silence.
Cardi B et Offset, c’est encore fini
On s’assemble et on se sépare puis on recommence ! Cardi B et Offset connaissent une relation amoureuse tumultueuse. Mariés en octobre 2017, les deux artistes ont annoncé leur divorce après trois de vie commune à cause de l’infidélité du mari. Le membre des Migos avait fait le forcing pour renouer les liens avec la rappeuse.
Quelque temps après, Cardi B et Offset ont reformé leur couple avec l’arrivée de leur deuxième enfant. Les deux tourtereaux vivaient enfin le parfait amour qui aurait dû perdurer sur le long terme. Cependant, Offset a encore fauté devant Cardi B. Le rappeur d’Atlanta est encore parti voir ailleurs. La femme de 31 ans a mis fin à cette relation avec son homme. Par la suite, elle a expliqué avec ses propres mots les raisons de cette nouvelle rupture.
À LIRE ÉGALEMENT : « IL EST MUSULMAN DONC… »: CÉDRIC DOUMBÉ NE VEUT PLUS COMBATTRE BAKI [VIDÉO] ! »
La rappeuse dézingue son ex très infidèle
Cardi B avait des choses à dire depuis la rupture avec Offset. L’artiste féminine s’est rendue sur Instagram pour parler à propos de la situation de son couple. A nouveau célibataire, elle a pris la parole pour pointer du doigt le mauvais comportement d’Offset. La rappeuse vit très mal cette séparation et se décrit comme « salie ».
« Je n’aime vraiment pas faire n’importe quoi sur internet, mais le n’importe quoi est : arrêtez de m’appeler. Parce que tu vas parler à une fille qui se fout de toi encore et encore et encore, a énoncé Cardi B concernant Offset qui est accusé de tromperie. Il sait que je suis chez moi, il sait que je ne fais pas le maximum et je t’ai vraiment épargné, a-t-elle expliqué. Tu t’es bien senti à cause de ton album et tout ça, et tu m’as vraiment salie après tant d’années où je t’ai aidée, sans même un remerciement ».
Découvrir aussi...
-
La Fouine réalise un exploit inédit avec « Capitale du Crime Radio »
-
Drake attaque Spotify et Universal en justice
-
Amine Mojito, l’influenceur controversé annonce son grand retour 8 ans après [Vidéo]
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol