Depuis son arrivée sur Twitter en octobre dernier, Elon Musk a apporté son lot de changements au réseau social. Et le plus récent d’entre eux (et pas des moindres) est le changement du nom Twitter par celui de X !
Dans la nuit de samedi à dimanche, Elon Musk a fait une annonce des plus étonnantes concernant Twitter. Et pour cause, dans une vidéo épinglée sur son compte, le milliardaire a notifié les internautes que le nom du réseau social allait complètement changer ainsi que le logo de ce dernier. « Nous dirons bientôt adieu à la marque Twitter et, progressivement, à tous les oiseaux ». Un changement radical qui allait prendre forme dans les heures qui suivaient: « Si un logo X assez bon est posté ce soir, nous le mettrons en ligne dans le monde entier demain », a ainsi poursuivi Elon Musk.
À LIRE ÉGALEMENT: « SQUEEZIE ANNONCE QUE LES RAPPEURS SCH ET SOSO MANESS PARTICIPERONT AU GP EXPLORER 2 ! [VIDÉO] »
Suite à cette annonce inattendue, beaucoup d’internautes ont montré leur étonnement sur le réseau social. De ce fait, la présidente-directrice générale (PDG), Linda Yaccarino s’est exprimée sur la conversion de Twitter en X: « C’est une chose exceptionnellement rare − dans la vie ou dans les affaires − que vous ayez une deuxième chance de faire une autre grande impression. Twitter a fait une énorme impression et a changé notre façon de communiquer ».
« Maintenant, X va aller plus loin, en transformant la place publique mondiale. X représente l’avenir de l’interactivité illimitée − centrée sur l’audio, la vidéo, la messagerie, les paiements/banques − créant un marché mondial pour les idées, les biens, les services et les opportunités », a-t-elle ainsi conclu dans une série de tweets.
Découvrir aussi...
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]