Depuis des années, le PSG est en quête de la Ligue des Champions ! Selon un chien pronostiqueur, c’est la bonne année pour la gagner.
Steph Furry voit le PSG champion d’Europe !
On a eu plein d’animaux qui voyaient les résultats de foot à l’avance. Il y a eu une valse de pronostiqueurs insolites. Les personnes ont pu parier sur des matchs en faisant confiance à un chat, un poulpe ou même un dauphin. Les parieurs devront suivre les décisions du chien Steph Furry qui annoncent une prédiction exceptionnelle en envoyant des ballons en bas d’un escalier. Cela pourrait fortement faire plaisir aux supporters parisiens.
Le PSG prochain vainqueur de la Ligue des Champions ! Steph Furry a prédit une victoire future des Parisiens emmenés par Kylian Mbappé. D’ailleurs, la formation parisienne soulèverait la Coupe aux grandes oreilles en battant un grand d’Europe. En effet, le chien pronostiqueur a annoncé la victoire du PSG contre le Real Madrid.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA NIKE « AIR MAX PLUS X PSG » SE DÉVOILE AVEC DES PREMIÈRES IMAGES »
Le chien pronostiqueur détaille l’épopée européenne
Un parcours précis pour le PSG ! Sur une vidéo publiée sur Instagram, Steph Furry a livré la trajectoire parisienne vers la victoire. Après avoir sorti la Real Sociedad, Le club parisien domptera le Barça en quart de finale puis éliminera Dortmund en demi-finale. En finale, la troupe de Kylian Mbappé prendra le dessus sur le Real Madrid. Le chien pronostiqueur Steph Furry voit un triomphe en Ligue des Champions contre les Merengue à l’issue des tirs au but.
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros