Orelsan et Ninho sont deux monuments du rap français. Le premier a sorti trois albums solo, « Perdu d’Avance« , « Le Chant Des Sirènes » et « La fête est Fini » ainsi que sa réédition. Tous ces projets sont au minimum certifiés disque de platine. Ninho quant à lui, on ne le présente plus, véritable ras de marée, il collectionne les certifications. Ces deux artistes ont des univers musicaux totalement différents, une collaboration entre eux semblent difficilement imaginable.
C’est pourtant bel et bien officiel. En effet, le label Mansa Music tease depuis quelques temps une compil’ intitulé « No Limit » avec de gros invités. Il y a deux jours, le label a annoncé un ajout de trois morceaux sur la compilation. On y retrouve notamment la collaboration entre Orelsan et Ninho déjà annoncée par Mansa Music comme un » futur classique du rap français« . Le mélange des styles de ces deux monstres du rap français pourrait être intéressant à écouter.
Pas encore de date pour la sortie de ce projet, en revanche, un extrait intitulé « Toi t’es Chelou » avec Landy et Alonzo sortira ce vendredi 31 juillet.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »