Un homme annonce qu’il a volé la chemise de Booba lors du Femua et qu’il l’a même mise aux enchères ! [VIDÉO]

Dimanche dernier, le Duc participait au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Lors de son passage, le rappeur a marqué l’esprit des ivoiriens en délivrant une performance de qualité. Il a également surpris la foule avec le clin d’oeil qu’il a fait à Kaaris. Mais ce n’est pas tout, Booba a offert sa chemise au public ! Et l’homme qui la détient a annoncé qu’il la mettait aux enchères !

Un cadeau qui risque de changer la vie à plusieurs personnes ! En effet, lors de son passage au FEMUA, Booba s’est montré généreux en donnant sa chemise à quelqu’un du public. Et l’heureux élu qui est parvenu à « voler » ce vêtement n’est autre qu’un jeune homme qui s’appelle Serge. Depuis, ce dernier est devenu connu en Côte d’Ivoire et exhibe cet objet de valeur sur ses réseaux sociaux et plateaux de télé. Serge a notamment confié qu’il avait décidé de mettre aux enchères la chemise de Booba:

À LIRE ÉGALEMENT: « KANYE WEST INSTALLE LES NOUVEAUX LOCAUX DE SON ENTREPRISE YEEZY À LOS ANGELES, JUSTE À CÔTÉ DE ADIDAS [PHOTOS] ! »

« Je veux vendre la chemise de Booba aux enchères, je veux le faire malgré moi, car c’est un souvenir. Donc, naturellement que ça me fera mal de me séparer de la chemise, mais en même temps, je pense que la vendre va m’aider dans mes activités car j’offre des kits scolaires aux enfants, il y a maman aussi qui a déjà son terrain qu’on doit construire. Il y a le chorégraphe Ordinateur qui m’a déjà proposé 9 millions » a-t-il ainsi déclaré (propos tirés du média Yop L.Frii).

Et Serge a déjà attiré un acheteur qui lui aurait proposé 9 millions de FCFA soit environ 13 492 euros !