Pour pouvoir passer la drogue à l’aéroport, les narcotrafiquants redoublent d’ingéniosité. Un homme a été arrêté à Amsterdam avec une « narco-perruque. »
Un homme arrêté à Amsterdam avec une « narco-perruque »
Un Colombien de 40 ans a tenté de passer de la drogue vers les Pays-Bas avec une stratégie pour le moins surprenante. Du moins, elle ne faisait pas encore partie des techniques connues des forces de l’ordre pour lutter contre le narcotrafic international.
Cet homme a, en effet, tenté de cacher l’équivalent de 10 000 € de cocaïne… sous sa perruque. Son stratagème a échoué au moment du passage aux rayons X en raison d’une anomalie dans sa chevelure. Il s’agissait, en fait, d’une fausse perruque qui dissimulait 220 grammes de cocaïne.
À LIRE ÉGALEMENT : « Total 90 : la mythique Nike des années 2000 est de retour«
Une fausse perruque qui valait 10 000 euros
La perruque de cet homme dissimulait 10 000 euros de cocaïne. Une perruque qui valait vraiment de l’or, mais la stratégie a échoué. La cocaïne n’a pas réussi à passer la frontière et l’aéroport. Dès son arrivée, il avait été suspecté par les agents de lutte contre les stupéfiants avant de passer au scanner à rayons X.
Ce passage a été fatal pour la « narco-perruque » de ce Colombien de 40 ans. Il cachait 220 grammes de drogue dispatchés en 19 paquets. « Grâce à cet important résultat, la commercialisation de plus de 400 doses de cocaïne sur le marché international, évaluées à plus de 10 000 euros, a été empêchée » la police s’est félicitée.
Découvrir aussi...
-
Booba s’attaque à Gims et Werenoi et leur nouveau titre
-
Werenoi et Gims dévoilent leur nouveau titre, « Piano »
-
Khabib prévient Evra : « Je vais t’apprendre à écraser les gens » [Vidéo]
-
Booba offre 5 000 dollars à celui qui enverra une photo de Gims sans lunettes [Vidéo]
-
Cyril Hanouna dément sa candidature à la présidentielle [Vidéo]