Il y a quelque temps une jeune policière a été filmé à l’arrière d’une motocross. Son geste a notamment était salué par les bikers new-yorkais montrant que la relation entre eux et la police n’est pas seulement de la violence et de la répression. Cependant, à la suite de ses images elle sera suspendu.
En effet, on l’a filmé à l’arrière d’une motocross à Brooklyn. La scène se passe lors d’une répression policière contre les véhicules de rue illégaux. Quelques heures après la diffusion de cette vidéo, Donna Scott est suspendue. The Post souligne également, que la jeune policière est suspendue sans salaire.
À LIRE ÉGALEMENT: 6ix9ine s’excite lors du UFC 266 après avoir reçu un verre sur lui [VIDÉO]
La fameuse vidéo fait le tour du web seulement quelques jours après les annonces du maire. En effet, celui-ci a mis en place une forte répression contre les véhicules illégaux. Dans la ville on a pu voir de nombreuses scène où ces véhicules sont tout simplement écrasés. Que ce soit des VTT ou des motocross, tous y sont passés.
De nombreuses personnes trouvent cette suspension grave mais surtout injustifiée. Et cette histoire n’échappe pas au rappeur 42 Dugg. En effet, il décide d’aider la jeune policière. C’est sur les réseaux sociaux qu’il demande d’avoir les coordonnées de la policière car il souhaite payer son salaire durant ses 6 mois de suspension.
Découvrir aussi...
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]