Prof ou rappeuse, il faut choisir ! Domonique Brown, une jeune institutrice, a été licenciée pour sa passion pour le rap.
Domonique Brown dans le rap en étant professeure
Double vie pour cette jeune femme ! Domonique Brown naviguait entre le rap et l’enseignement. En effet, elle tenait le poste de professeure d’histoire dans un établissement scolaire à Détroit. Néanmoins, elle dévoile une part artiste dans sa personnalité. Domonique Brown s’est construit une carrière dans le rap. L’artiste de Detroit lâche des 16 mesures en prenant le nom de Drippin Honey. Cependant, les hauts placés de l’enseignement ont malheureusement découvert son activité musicale.
L’artiste virée de son école ! La sanction forte en défaveur de Domonique Brown. L’enseignante en histoire a été démis de ses fonctions en raison de sa passion pour le rap. D’ailleurs, elle a fait de nombreux clips de rap qui ont été sans doute vus par la direction. Pourtant, c’est un parent d’élève qui a dénoncé le secret de Domonique Brown. « Récemment, j’ai été contrainte de quitter mon poste parce que je suis une rappeuse. La désapprobation d’un parent isolé a conduit à mon licenciement. Le parent en question a souhaité rester anonyme après avoir contacté mon travail pendant des mois, j’ai été confrontée à cela depuis que j’ai sorti « Drippin 101 » », a raconté la rappeuse sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ S’ATTAQUE À BOOBA DANS SON TEASER VIDÉO SUR LES COULISSES DU COMBAT CONTRE BAKI [VIDÉO] »
Viré de son travail, elle fait un clip avec ses élèves
Une vengeance en musique ! Au lieu de s’acharner sur son sort, Drippin Honey a eu une brillante idée. Elle a fait participer ses anciens élèves dans un morceau clipé. Elle s’est exprimé sur sa situation particulière qui lui a amené à prendre cette décision. « Ce qui me dérange le plus dans cette situation, c’est le manque de considération pour l’impact et l’influence que j’ai eus sur la vie de mes étudiants, a expliqué la rappeuse. Ma vie extérieure ne devrait pas être un motif de licenciement si elle n’interfère pas avec ma capacité à assumer mes responsabilités en tant qu’enseignant. Mon dévouement, mon professionnalisme et ma passion pour l’éducation ont toujours été inébranlables, quelles que soient mes activités personnelles », a tenu à dire la jeune femme qui était très impliquée par ses deux passions.
Découvrir aussi...
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit
-
Booba se moque de La Fouine qui affiche un concert au Sénégal à moitié vide [VIDÉO]
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars