© PHOTO / LE PARISIEN / FREDERIC DUGIT SPECTACLE PARIS VIIIe : ENREGISTREMENT DE L' EMISSION " VIVEMENT DIMANCHE " SUR FRANCE 2 PHOTO : le comédien Wahid Bouzidi pour la pièce "La grande évasion"

Wahid Bouzidi recevra un grand hommage samedi soir sur TF1

Dimanche dernier, l’humoriste Wahid Bouzidi s’est éteint après un accident cérébral. Le défunt a reçu de nombreux hommages de personnalités sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il aura une émission dédiée à son nom pour se remémorer des moments cultes de sa carrière.

Wahid Bouzidi, mort tragiquement à 45 ans

L’annonce a été une onde de choc dans l’univers du divertissement. Wahid Bouzidi a perdu la vie au Maroc à l’âge de 45 ans après un accident vasculaire cérébral. Hospitalisé en urgence, il est tombé très vite dans le coma, mais malheureusement, il a succombé à son état critique. Les anonymes et personnalités ont rendu un vif hommage pour cet humoriste qui possède une belle carrière.

Un personnage qui donnait le sourire. Il s’est révélé dans le stant-up grâce à l’émission « Jamel Comedy Club ». Il a effectué des passages dans le cinéma à l’image des films comme Encore heureux, Neilly sa mère ou encore Nicky Larson. L’humoriste s’est aussi illustré au théâtre avec la pièce La grande évasion mise en scène par Youssef Bouchikhi, aux côtés de Paul Séré et Booder. Afin de saluer sa carrière, la chaîne TF1 a complément bousculé sa grille des programmes.

À LIRE ÉGALEMENT : «RIHANNA DONNE NAISSANCE À SON DEUXIÈME ENFANT !»

TF1 diffusera l’émission « Merci Wahid »

Un dernier au revoir adressé à Wahid Bouzidi. La chaîne TF1 avait prévu de programmer une rediffusion du « Grand Quiz » animé par Hèlene Mannarino, ce samedi à 23h25. Cette dernière sera supprimée pour laisser la place à l’émission « Vendredi tout est permis » nommée pour cette occasion « Merci Wahid ».

Cette initiative aura pour but de compiler les meilleurs moments de l’humoriste dans l’émission d’Arthur et revivre ses passages emblématiques. Wahid Bouzidi avait pris l’habitude de faire des apparitions dans « Vendredi tout est permis ». Cela sera l’occasion de rire de son humour fait d’autodérision au regard de son physique imposant.