Zola fait une très grosse chute en moto [VIDÉO]

En effet, Zola est tombé en moto lors d’un tournage en République Démocratique du Congo. Le rappeur s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Il va retourner en France afin de se faire opérer de la blessure à sa jambe.

La blessure : une fracture du tibia péroné. Une grosse blessure qui va le bloquer pour le tournage de son nouveau clip. Zola a eu un accident de moto assez grave. Il sera dans l’obligation de pousser la sortie de ses projets. Nous constatons sur certaines vidéos diffusées sur internet, que l’artiste perd complètement le contrôle de sa moto. En plein wheeling, le rappeur s’est fait une frayeur.

À LIRE ÉGALEMENT : Jul en claquettes chaussettes donne le coup d’envoi du match d’OM-Lorient

Assez discret depuis qu’il a sorti son projet « Survie » en 2021, le rappeur était de retour en rap aux grosses prods avec le titre « Amber » Par la suite, Zola a enchaîné avec un nouveau morceau exclusif intitulé « Cartier Panthère ». Mais sa chute le freine dans son développement de son prochain album.

À ce sujet, après sa chute, Zola s’est relevé en boitant et récupérant sa moto au sol. Le rappeur s’est exprimé sur ses réseaux en postant une photo avec la légende suivante : « Fracture péroné, on va opérer ça en France ». Sur la photo, nous voyons Zola avec un bandage sur la jambe. On souhaite un bon rétablissement à Zola.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *