Une réussite, ça se fête, et ça se partage aussi. Pour fêter la réussite de son album, Werenoi a offert une voiture à son producteur.
La Lamborghini offerte par Werenoi
Le travail paie, et Werenoi aussi. Alors que son album « Carré » est certifié triple platine, il a décidé de remercier ceux qui ont contribué à sa réussite. Parmi ces gens, il y a son producteur à qui il a tout simplement offert une Lamborghini.
Dans la vidéo partagée par lui-même, on peut voir le producteur de Werenoi nous montrer son beau cadeau et nous partager sa gratitude, et sa joie. « Comme on est triple platine, mon frero. Il m’a offert une voiture. Tema le bolide. Merci du cadeau, t’es un bon. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’en prend une fois de plus à Mbappé qui détient un faible record pour ses performances«
« Carré » triple platine et cadeau à son producteur
Werenoi ne cesse de grimper dans le monde du rap, et son album « Carré » en témoigne en étant certifié triple platine. L’album a donc dépassé les 300 000 ventes. Platine s’atteint à 100 000 et double platine à 200 000.
Les 300 000 ventes valent donc bien une Lamborghini à 400 000 € pour son producteur. Plus précisément, il s’agit d’une Lamborghini Huracan qui peut atteindre le 0 à 100 km/h (environ en 3 secondes) aussi vite que le triple platine, ou un petit peu plus rapidement tout de même.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »