En effet, le célèbre rappeur a été vu dans une boîte de nuit américaine plus précisément à Miami. Accompagné de sa petite amie, 6ix9ine continue à provoquer et à montrer sa fortune en jetant des billets en l’air. À ce sujet, le new-yorkais avait déjà distribué beaucoup d’argent dans les rues de Chicago ou encore Los Angeles. Originaire de Mexique, il avait également aidé toute sa famille au Mexique notamment sa maman lors de son anniversaire.
Le rappeur originaire de New-York, avait dévoilé son album « TattleTales » qui a fait un énorme flop aux États-Unis. Avec près de 50 000 ventes en première semaine, 6ix9ine a été moqué par le milieu du rap Game. En effet, 50 000 ventes en première semaine aux USA est considéré comme un échec. 6ix9ine décrit cela comme un boycott national à son égard. Rappelons-le que l’artiste a balancé tout son gang des Bloods à la police pour échapper à une lourde sanction.
Nous apercevons le rappeur en train de turn Up sur le morceau de Lil Durk et Drake. Dans ce morceau, Lil Durk clash 6ix9ine. La vidéo est disponible ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France