En grosses difficultés après leur rupture avec Kanye West, Adidas cherche des solutions afin de pallier leur énorme perte d’argent. Et l’une d’entre elle serait de renouer avec le rappeur américain !
Il y a quelques jours nous vous révélions que l’équipementier sportif allemand avait enregistré une chute de ses résultats à cause de leur divorce avec le rappeur Ye. En effet, leur résultat net de 2022 a chuté à 254 millions d’euros alors qu’en 2021 il avoisinait les 1,49 millards d’euros. Soit au total une perte colossale de 700 millions d’euros ! « Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous n’avons pas les résultats que nous aurions dû avoir. Adidas a tout ce qu’il faut pour réussir… Nous avons besoin de remettre tout ceci en ordre mais je suis convaincu qu’avec le temps Adidas sera en mesure de briller à nouveau », avait déclaré le patron de la marque, Bjorn Gulden.
À LIRE ÉGALEMENT: « ADIDAS: APRÈS SON DIVORCE AVEC KANYE WEST, LA CÉLÈBRE MARQUE ENREGISTRE UNE GROSSE CHUTE DE SES RÉSULTATS ! »
De ce fait, la marque à trois bandes se retrouverait dans l’incapacité de liquider son stock restant de Yeezy. Et d’après certaines rumeurs, Adidas envisagerait de reprendre contact avec Kanye West dans le but de relancer la machine « Yeezy ». Or, pour l’instant il ne s’agit que de bruits de couloir. Les dirigeants de la marque allemande n’ont encore rien communiqué à ce sujet. Dans tous les cas, si Adidas venait à refaire confiance à Ye, il n’est peut être pas sûr ni certain que cela soit plaise à tout le monde. Notamment en raison des propos antisémites proférés par le rappeur qui nous le rappelons ont mené à la fin de leur collaboration…
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III