Adidas n’est plus à présenter, et de nombreuses paires de baskets sont mythiques. Nul doute que la dernière en date va rester dans les mémoires.
Une boîte à chaussure en guise de baskets
Le monde de la mode repousse, sans cesse, ses limites pour répondre aux attentes des acheteurs. Confort, design, mais aussi originalité sont tant de critères qui entrent dans les réflexions de tout concepteur de basket, dont la marque Adidas. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la dernière paire en date de la marque allemande ne manque pas du dernier critère, celui de l’originalité.
En effet, Adidas a sorti une paire de chaussure en forme de… boîte à chaussure. Oui, c’est peut-être difficile à concevoir, mais des images sont là pour vous aider. Cette basket prend le design de la mythique boîte bleu clair d’Adidas et son logo originel, ainsi que les trois bandes. Même les lacets sont là. Son nom : « The box shoe ».
À LIRE ÉGALEMENT :: « JOHNNY DEPP NE SERA PAS PRÉSENT DANS LE PROCHAIN « PIRATES DES CARAÏBES »«
Un coup de pub réussi
Face à cette annonce, les réactions n’ont pas manqué sur les réseaux, avec des avis positifs et négatifs, ce qui est fort prévisible face à des choix si originaux. Ce coup de pub a eu raison de faire parler, mais aussi de se demander si cette paire sera réellement en vente.
Au moment de son annonce, « Adidas The Box shoe » était en vente à partir… du 1er avril avec un prix sur demande. En plus de la référence AF0104, soit April Fools’ April 1, tout laisse penser qu’il s’agit d’un poisson d’avril, mais vu certains avis positifs et l’excentricité de certaines stars, va savoir… En outre, il est possible de s’inscrire pour participer à un tirage au sort et gagner cette paire de collection.
Découvrir aussi...
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »
-
Un rappeur américain obligé de rapper avec une bouteille d’oxygène sur scène à cause de son surpoids