La mauvaise nouvelle est tombée pour Mhd. En effet, le rappeur a été condamné à 12 ans de prison ferme pour réclusion criminelle. À ce sujet, l’avocat général a également requis de 13 à 20 ans de réclusion criminelle pour six autres coaccusés. 3 accusés ont été acquittés. Le rappeur a 10 jours pour faire appel de cette décision.
Mhd a nié les faits mercredi à la barre. Il raconte ne pas avoir participé au meurtre de Loïc. C’était à Paris en 2018 du jeune Loïc qui a été lynché dans un règlement de comptes entre bandes de cités rivales, laissant toutefois planer quelques zones d’ombre.
Ă€ lire Ă©galement : « RIHANNA ET A$AP ROCKY PRÉSENTENT RIOT, LEUR SECOND BÉBÉ ! [PHOTOS] »Â
MHD présumé coupable dans une affaire de gangs rivaux qui a fait une victime à Paris. En été 2018, Loïc Kamtchouang a été percuté par une voiture puis rouillé de coups sans la moindre pitié par une bande de jeunes cagoulés. L’homme de 23 ans, grièvement blessé avec notamment une grosse entaille à la cuisse, a finalement perdu la vie malgré l’intervention des pompiers sur place. Le rappeur MHD aurait participé à cette horrible scène de violence, selon l’enquête de la police.
Le roi de l’Afro trap a été mise en examen concernant son implication dans cette affaire. MHD a été donc placé en détention de janvier 2019 jusqu’en juillet 2020 en attendant son procès. En liberté provisoire, il a repris sa carrière musicale en sortant son projet Mansa en 2021. Mais retour à la réalité pour l’artiste qui pourrait passer le reste de sa vie en prison. En effet, Mhd condamné à 12 ans de prison ferme c’est officiel.
Découvrir aussi...
-
Sophie Rain dĂ©voile ses revenus OnlyFans supĂ©rieurs Ă LeBron JamesÂ
-
Rohff dĂ©voile Noirabe, son nouveau single dĂ©jĂ très critiquĂ©Â
-
Netflix lance son Ă©mission MMA avec Doumbè, Gane et BSDÂ
-
Spotify lance une nouvelle fonctionnalitĂ© pour envoyer des DMÂ
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamantÂ