L’ancien phénomène controversé de Snapchat Amine Mojito a annoncé son grand retour sur les réseaux 8 ans après.
Amine Mojito est de retour
Il y a 8 ans, tous les utilisateurs de Snapchat se baladant dans la sphère des comptes publics connaissaient Amine Mojito. L’influenceur proposait du contenu controversé, mais qui semblait plaire, car un public était présent.
Nous voici 8 ans plus tard, et celui-ci va faire son grand retour. En effet, Amine Mojito n’en a pas fini avec les réseaux, et il compte bien remettre ça. Il a réalisé cette annonce en vidéo, dans une sorte de compilation de ces anciens contenus, aussi en dansant autour d’un cercueil, avec un message : « Dans un temps lointain, une génération fut témoin de la naissance d’une légende, son nom résonne encore… […] La légende n’est pas m*rte, elle est éternelle, le roi est de retour. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »«
Une vidéo qui fait parler, pour un influenceur qui fait parler
La vidéo a donc beaucoup fait parler, que ce soit pour son contenu que pour l’annonce du retour sur les réseaux d’Amine Mojito. Il y a près de 10 ans, dans les années 2010, la présence des influenceurs n’était pas si ancrée, et Tik Tok n’existait pas encore.
Amine Mojito était donc bien installé, notamment sur Snapchat avec du contenu controversé, dans lequel on le voyait fouetter des femmes par exemple. Ce contenu lui a, par exemple, valu une plainte du Collectif féministe contre le viol. Son retour ne va pas faire que des heureux.