La vengeance est prête ! Le blogueur français Aqababe est déterminé à se faire justice et à prendre sa revanche sur Maes. Dernièrement, il publiait la tracklist des featurings du prochain album « Galactic » du rappeur. Maintenant, il donne rendez-vous à ce dernier dans sa ville natale, Sevran, dans le garage où il aurait été kidnappé et séquestré par Maes, il ya quelques temps. Néanmoins, pas de réponse du rappeur actuellement.
La tension monte entre les deux. « Ça va péter » déclare indirectement le blogueur en rediffusant une vidéo d’un homme criant ce slogan. Il assure ensuite dans une autre story que la « zone est quadrillé » et qu’il est bien entouré. Dès lors, il est juste en attente de la venue du rappeur sevrannais. Ainsi, l’influenceur veut définitivement en découvre et avoir sa vengeance.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba filmé en train de danser sur du Jul, il valide fort le marseillais ! [VIDÉO]
Aqababe se la joue à la Booba !
On se rappelle du combat entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Or, Aqababe semble faire la même chose mais à Sevran. Cependant, le contexte est différent car au coeur du règlement de compte, une histoire d’égo. Le blogueur qui avait porté plainte n’a donc pas décidé de laisser la justice faire et préfère donc prendre les devants. De plus, il assure que tout cela n’est pas pour le buzz mais seulement un conflit à régler. Donc, entre Maes et Aqababe, rien ne va plus et la guerre est enclenchée et risque de durer longtemps.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE