Tard dans la nuit en France, la finale de la Copa America a livré son verdict. L’Argentine a remporté la compétition et Lionel Messi un nouveau record.
Lionel Messi encore un peu plus dans l’Histoire du football
Ce dimanche, et dans la nuit de dimanche à lundi, les fans de sport étaient servis. La finale de Wimbledon, la finale de l’Euro, et puis la finale de la Copa America. Il était nécessaire de rester éveillé tard dans la nuit pour profiter de cette dernière compétition.
Il fallait rester éveillé longtemps, d’autant plus que la finale a été retardée en raison de problèmes en dehors du stade. Le match a bien eu lieu, et il a titré l’Argentine face à la Colombie avec un but en prolongation. Lionel Messi n’a pas marqué, et il est même sorti sur blessure. Pourtant, grâce à cette victoire, Messi est devenu le joueur le plus titré de l’histoire du football avec 45 titres.
À LIRE ÉGALEMENT : « ONESAF DÉVOILE LE CLIP DE « BDF » !«
Un énième titre peut-être synonyme de dernier
Lionel Messi a peut-être décroché ici son dernier titre. Déjà, il n’a pas tellement brillé lors de cette Copa America. Encore en finale, il n’a pas pu changer le résultat. De plus, il n’a pas tellement répondu par la positive lorsque les journalistes cherchent à lui faire dire s’il sera présent à la Coupe du monde 2026.
Dans le deuxième match, après une contracture, Messi a dû faire forfait pour le troisième match. Idem en finale où celui-ci s’est tordu la cheville. « Il avait la cheville en vrac » comme le précise son sélectionneur, mais être de cette compétition en valait bien la chandelle.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III