Aya Nakamura arrogante ? Elle répond à ses détracteurs

Aya Nakamura, souvent critiquée comme étant « hautaine » ou « arrogante » par ses détracteurs, a pris la parole à ce sujet. En effet, lors d’une interview, la jeune femme est revenue sur son parcours et n’a pas hésité à répondre franchement à ses haters.

Effectivement, dans une interview accordée à Booska-P, la chanteuse s’est confiée sur sa carrière et folle ascension : « Mes proches me disent que je ne me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence ». L’artiste féminine francophone la plus écoutée au monde s’est par ailleurs exprimé sur l’image de « diva » que certains médias et internautes lui prêtent.

À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA SERA LA PREMIÈRE FRANÇAISE À DONNER UN SHOW INTERACTIF DANS FORTNITE [VIDÉO] »

Aya Nakamura, une diva ?

« Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! J’ai pas insulté beaucoup de monde, mais j’aurais pu en insulter beaucoup plus. J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d‘être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante », déclare-t-elle.

En outre, la chanteuse à succès a notamment parlé de son single « Méchante » :« Je dis ça dans le sens où les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. (…) Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, je n’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut foutre le seum: « Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ? ».

N’en déplaise à certains, Aya Nakamura n’est pas prête de s’en arrêter là et compte bien marquer l’histoire !