Une drôle d’erreur. La chanteuse française Aya Nakamura était en concert mardi soir dernier à la Halle Tony Garnier à Lyon. Or, au moment de l’ouverture de son showcase, elle se trompe et crie «Ça va Bordeaux». Dès lors, elle s’emmêle les pinceaux et se rattrape dans la foulée. Néanmoins, cette erreur a bien fait rire le public et les internautes sur les réseaux sociaux.
« Rhô, ça va. Désolée, excusez-moi, je me suis trompée… C’est l’émotion. Je suis tellement contente de vous voir aussi, ça date. C’est ma deuxième tournée, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de date » déclare la chanteuse par la suite. En outre, deux fois dans la soirée, l’interprète de «Baby» s’est trompée. Cependant, les spectateurs, qui avaient trouvé cela drôle dans un premier temps, ont ensuite été un peu agacés. En tout cas, la gaffe a été commentée énormément de fois et a suscité le rire et l’incompréhension.
À LIRE ÉGALEMENT : Mercato : «Mbappé est plus proche que jamais du Real Madrid». La presse espagnole s’enflamme !
Aya Nakamura : Une gaffe involontaire ?
Aya Nakamura prend cela avec humour. En effet, l’erreur a été commise deux fois. Cependant, beaucoup d’internautes se sont demandés si ça n’avait pas été fait exprès. De plus, d’autres internautes ont réagi avec humour et ont même fait la comparaison avec l’erreur de Nikos Aliagas lors des NRJ Music Awards sur le nom de l’artiste. Ainsi, serait-ce le revers de la médaille pour la chanteuse ? Découvrez la vidéo ci-dessous en exclusivité !
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE