Une drôle d’erreur. La chanteuse française Aya Nakamura était en concert mardi soir dernier à la Halle Tony Garnier à Lyon. Or, au moment de l’ouverture de son showcase, elle se trompe et crie «Ça va Bordeaux». Dès lors, elle s’emmêle les pinceaux et se rattrape dans la foulée. Néanmoins, cette erreur a bien fait rire le public et les internautes sur les réseaux sociaux.
« Rhô, ça va. Désolée, excusez-moi, je me suis trompée… C’est l’émotion. Je suis tellement contente de vous voir aussi, ça date. C’est ma deuxième tournée, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de date » déclare la chanteuse par la suite. En outre, deux fois dans la soirée, l’interprète de «Baby» s’est trompée. Cependant, les spectateurs, qui avaient trouvé cela drôle dans un premier temps, ont ensuite été un peu agacés. En tout cas, la gaffe a été commentée énormément de fois et a suscité le rire et l’incompréhension.
À LIRE ÉGALEMENT : Mercato : «Mbappé est plus proche que jamais du Real Madrid». La presse espagnole s’enflamme !
Aya Nakamura : Une gaffe involontaire ?
Aya Nakamura prend cela avec humour. En effet, l’erreur a été commise deux fois. Cependant, beaucoup d’internautes se sont demandés si ça n’avait pas été fait exprès. De plus, d’autres internautes ont réagi avec humour et ont même fait la comparaison avec l’erreur de Nikos Aliagas lors des NRJ Music Awards sur le nom de l’artiste. Ainsi, serait-ce le revers de la médaille pour la chanteuse ? Découvrez la vidéo ci-dessous en exclusivité !
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 €
-
Booba se moque de Damso, il gagne de l’argent grâce à lui
-
Ninho collabore avec l’enseigne Burger King pour un menu spécial
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]