Aya Nakamura dévoile « Fly », une ode à l’amour

Aya Nakamura dévoile le clip de « Fly », une ode à l’amour

Aya surfe sur la vague de succès depuis un bon moment maintenant. Si elle a commencé avec des chansons comme « Djadja », aujourd’hui la chanteuse est amoureuse et le laisse transparaître dans sa musique. En témoigne son nouveau single « Fly ».

Aya est amoureuse dans son dernier single

Dans « Fly » comme dans la vie, la chanteuse est amoureuse. Et visiblement, son dernier single est un message d’amour passionnel pour son chéri. En effet, l’artiste dévoile un hit romantique aux consonances R&B. Une nouvelle facette d’Aya Nakamura qui devrait plaire aux fans qui adorent en découvrir davantage sur leur idole. La chanteuse a également dévoilé le clip de ce nouveau morceau.

À découvrir également : AYA NAKAMURA SE CONFIE SUR LES VIOLENCES CONJUGALES QU’ELLE A SUBI DANS LE PASSÉ

Le clip de « Fly » disponible

Dévoilée ce mercredi 17 mars 2021 sur différentes plateformes, le clip de ce nouveau single a été produit par Vladimir Boudnikoff, le chéri d’Aya en personne. Tourné en live sous la coupole des Galeries Lafayette, un clin d’œil à la pochette de l’album affichée sur la façade du magasin en 2020, le clip dévoile de somptueuses images. Raffinée, élégante et envoûtante, Aya Nakamura signe la réussite de ce nouveau projet.

La chanteuse n’a, semble-t-il, pas fini de nous éblouir et de nous étonner. Et nous ne demandons qu’à voir jusqu’où l’artiste compte t’elle aller avec autant de réussites.