Polémique dans la vie privée d’Aya Nakamura. La chanteuse paye une baby-sitter au noir.
Aya Nakamura en pleine tourmente
Une histoire de maltraitance et de travail au noir. Il y a quelques mois, Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont été les principaux acteurs d’un gros scandale. Les protagonistes emploieraient une baby-sitter sans respecter les règles du travail. Ils n’auraient pas déclaré cette personne qui s’opposait de leur enfant. Hormis le travail au noir, le couple crée aussi le scandale à cause d’actes physiques.
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff porterait intente à l’intégrité physique de l’employée. En effet, la baby-sitter subirait de la maltraitance. Le couple semblait avoir eu des mauvais comportements envers leur baby-sitter. En plus, il y aurait des preuves de leur méfaits. Des messages vocaux très incriminants sortent sur les réseaux sociaux.
À LIRE EGALEMENT : « C’EST LA GROSSE PEUF, GROSSE TEUF» DANS LE NOUVEAU CLIP DES BOUMERS [VIDÉO]
Des vocaux incriminant la chanteur et son compagnon
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff coupables des faits qui leur sont reprochés ? Des preuves auditives dévoilent clairement les actes du couple. D’ailleurs, le compagnon d’Aya Nakamura. « Vous êtes payé au black, sans papiers, en France, vous n’avez aucun statut. Donc quand on vous demande de travailler, c’est pour nous. Si vous ne venez pas travailler, vous prévenez. Arrêtez de croire que vous êtes en CDI dans une entreprise, à la banque, et que vous avez vos congés et vos jours fériés », a déclaré Vladimir Boudnikoff.
Les jours fériés ça n’existe pas ! Donc aujourd’hui c’est férie, moi je travaille. Hier Aya est rentrée à 5 heures du matin, qui va garder la petite ? Je vais être obligé d’annuler ma journée de travail et Aya ne va pas pouvoir se reposer », a poursuivi le compagnon de la star très en colère contre cette baby-sitter.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit