Au fil des ses albums, Aya Nakamura est devenue une immense star. Son nom dépasse même les frontières françaises pour atteindre les États-Unis. En effet, la jeune chanteuse a été récemment citée dans le remake de la série à succès Le Prince de Bel-Air.
À LIRE ÉGALEMENT : XXXTentacion : « ? » est l’album le plus streamé de l’histoire de Spotify
C’est en 2017 que Aya Nakamura perce dans le monde de la musique avec son premier album, « Journal intime ». Depuis, la jeune femme a sorti deux autres opus, « Nakamura » en 2018 et « Aya » en 2020, tous de véritables succès publiques et critiques. La chanteuse française a réussi à conquérir les fans du monde entier. Pour preuve, elle a été citée récemment dans le remake d’une série américaine, et pas n’importe laquelle !
Il s’agit de la série Le Prince de Bel-Air. Diffusée au début des années 1990, elle a notamment contribué à lancer la carrière de Will Smith. Son remake, baptisé Bel-Air, est diffusé sur la plateforme Peacock depuis le 13 février dernier. Et dans l’un de ses épisodes, on peut notamment entendre un personnage s’exclamer : « Et pour finir… ma section favorite, et probablement la vôtre aussi : la catégorie Afro-beat ! On a du Fuse ODG, on a du Aya Nakamura et on a aussi Burna Boy ! ». Une simple phrase qui prouve bien l’envergure internationale de la carrière d’Aya Nakamura.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »