Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, France Culture subit une forte baisse de ses audiences depuis un an. La radio a enregistré plus de deux millions d’auditeurs et d’auditrices en moins par rapport à l’année passée. Une baisse spectaculaire qui a fait réagir le rappeur Booba !
À LIRE ÉGALEMENT : Booba dévoile le clip de « Grain de sable » en featuring avec Elia
« Ça vous apprendra à ne pas jouer de rap, à nous boycotter, nous les plus gros vendeurs, loin devant vos artistes de variété… » a-t-on pu lire lundi soir sur le compte Twitter de Booba. Le rappeur s’est montré satisfait de la baisse d’audience d’une radio qu’il méprise car elle ne passe pas de rap sur ses ondes.
En effet, c’est une baisse d’audience historique pour France Culture. La radio a perdu 300 000 auditeurs et auditrices depuis la fin de l’année 2020. Une baisse, qui touche d’autres radios, et qui s’explique notamment par la pandémie actuelle. Booba, lui, s’est montré très virulent à propos de cette situation : « Vous disparaîtrez avant nous et vous l’aurez mérité ». On l’a compris, pour le rappeur, cette chute n’est qu’un début…
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III