Bassem fait énormément parler ses dernières heures sur les réseaux sociaux. En effet, une vidéo circule où l’on peut voir un homme gifler Bassem. Très vite, de nombreux internautes relayent la video. Et notamment Booba qui jubile de cette vidéo.
Avec les années qui passent, Bassem est de moins en moins médiatisé. Cependant, il continue de diviser énormément et de générer des tensions. Beaucoup de personnes rejettent son discours et ses propos. En effet, ils le qualifient de raciste. Mais aujourd’hui, Bassem fait de nouveau parler de lui.
À LIRE ÉGALEMENT: La CAN des quartiers sera diffusée à la télé et devient la Coupe Nationale des Quartiers
En effet, Bassem est actuellement à Paris et rencontre certains opposants. L’une de ses rencontres se retrouve aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Effectivement, dans la video la tension monte très vite. Puis un homme frappe violemment Bassem. Personne ne réagit que ce soit l’influenceur lyonnais comme les personnes qui l’accompagnent.
Très vite, beaucoup d’internautes affirment que Bassem ne réagit pas et cela pour une bonne raison. Effectivement, certaines internautes expliquent qu’il est actuellement sous contrôle judiciaire. Par conséquence, s’il répond violemment il peut finir en prison. Cependant, beaucoup de ses opposants ne manquent pas de rappeler la raison de ses soucis judiciaires. En effet, Bassem à agressé un homme handicapé mental.
Suite à la diffusion de la video, Booba ne rate pas l’occasion de la commenter et la partager sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur jubile de la situation , rappelons que les deux hommes sont en conflit depuis des années. Tout d’abord, il partage la fameuse vidéo puis il utilise une photo sur laquelle on peut lire une de ses punchlines. Il publie également un montage qui fait référence à la claque de Will Smith.
Découvrir aussi...
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028