Benoît Saint Denis, surnommé God of War, a vécu une soirée particulièrement éprouvante lors de l’UFC Paris 3. Opposé à Renato Moicano, le combattant français, s’est retrouvé dans une situation délicate. Dès les premières minutes, Renato Moicano a imposé son style infligeant une série de coups violents qui ont laissé Benoît Saint-Denis amoché, le visage tuméfié et ensanglanté. Malgré un effort héroïque pour se remettre sur pied et continuer le combat, la supériorité du Brésilien s’est rapidement fait sentir.
À LIRE ÉGALEMENT: « Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy »
Benoît Saint-Denis à propos de sa défaite
Après deux rounds, le constat était sans appel. Benoît Saint-Denis, avec une vision réduite et de graves blessures au visage, ne pouvait pas continuer dans de bonnes conditions. Le médecin, a alors pris la décision d’arrêter le combat, un choix, qui malgré la déception du public et de Benoît Saint-Denis lui-même s’est révélé nécessaire pour sa santé. Désormais, il est contraint de porter des lunettes pour protéger ses yeux.
« En réalité, je ne souffre que dans ma chair. Il y a aussi la déception bien sûr. Déjà la déception d’avoir mis du temps avant d’entrer dans le combat. C’est-à-dire être bien dans le combat à partir du deuxième round » a déclaré Benoît Saint-Denis lors d’une interview accordé à l’émission CLIQUE disponible en intégralité sur my canal. Il évoque surtout le fait d’avoir déçu le public qui attendait beaucoup de lui.
Malgré cette défaite consécutive après celle contre Dustin Poirier, Benoît Saint-Denis reste déterminé à se relever. » Mettre en place une stratégie précise et vraiment mieux analyser l’adversaire pour le limiter pas mal de choses » a-t-il déclaré.
Il exprime aussi son envie de remonter sur le ring même après cette défaite : « Après une défait comme celui-ci on a envie de remonter sur le ring. Là, on va se reposer un petit peu de repos. »
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »