Un retour en folie. La chanteuse américaine Beyoncé a en effet récemment annoncé sa tournée mondiale « Renaissance World Tour ». Or, les billets pour les deux dates françaises ont été mis en prévente vendredi dernier et en vente depuis hier. Il aura fallu ainsi 50 minutes seulement à la chanteuse pour remplir le Stade de France et l’Orange Vélodrome de Marseille. Les places ont donc été achetées comme des petits pains.
« La demande pour Beyoncé a de nouveau été énorme ce matin, et les billets disponibles sont maintenant épuisés. Des packages sont encore disponibles pour le concert à l’Orange Vélodrome – Marseille« . a déclaré le site Ticketmaster. Près de 60.000 places vendues pour le concert du 26 mai au Stade de France contre 50.000 pour celui du 11 juin au Vélodrome de Marseille. Ainsi, dès 10heures du matin, les sites étaient saturés et les billets sold out.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba tease son nouveau projet « Prt » avec un décompte !
Beyoncé : Une star inestimable !
Entre 80 euros et jusqu’à plus de 200 euros pour acquérir un billet afin d’assister au concert de Beyoncé. En effet, le prix n’a pas été un frein pour les fans ayant pu acheter leur place. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans ont exprimés leur déception. Or, aucune autre date, deuxième date au Stade de France, ne sera rajoutée en raison de travaux SNCF. Ainsi, la star américaine qui n’a pas fait de tournée depuis plusieurs années a fait salles combles, ce qui était prévisible. En tout cas, le show et la tournée s’annoncent grandioses pour l’artiste la plus couronnée de l’histoire des récompenses de la musique américaine.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE