Un nouveau message pour Cyril Hanouna de la part de Booba. En effet, sur Twitter, le Duc n’a pas la langue dans sa poche. Dès lors, quand il s’agit de critiquer ou d’attaquer, il n’hésite pas. Il ya quelques heures, le Duc a posté un nouveau message pour s’en prendre aux propos de l’animateur de TPMP concernant les réseaux sociaux. En outre, ce dernier dénonçait les conséquences de la médiatisation de l’influenceuse Poupette Kenza et déclarait : » les réseaux sociaux, et je le redis, c’est un fléau« .
Cependant, B2O a eu du mal à entendre ces propos et a tenu à exprimer un message à Cyril Hanouna : » C’est un fléau les réseaux parce qu’on peut dire la vérité sur toi. Toi qui paye des agences pour faire disparaitre du net tous les points négatifs sur toi petit manipulateur. Pour ça que vous faites sauter mes comptes. Mais la vérité sortira avec ou sans toi« . Ainsi, le Duc insulte l’animateur et veut mettre fin à sa carrière.
À LIRE ÉGALEMENT : Meta: Facebook va faire payer 11 euros son badge de certification
Booba : Un porte-parole sans filtre !
Booba a lancé depuis quelques temps, une guerre contre les « influvoleurs« . Notamment, contre Magali Berdah et ceux qui la protège. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’attaque régulièrement à Cyril Hanouna dont il considère être un membre actif des arnaques des « influvoleurs« . Dès lors, il se fait justicier et veut que la vérité sorte. C’est pour cela qu’il poste presque quotidiennement des messages, soit pour clasher soit pour révéler des dossiers compromettants.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente