Le clash Booba et Rohff est à son apogée. Depuis quelques semaines, les deux rappeurs se rendent coup pour coup sur les réseaux sociaux. En effet, les deux hommes ne s’arrêtent plus.
En effet, le clash entre les deux hommes prend une toute autre tournure. Effectivement, Booba décide de relancer Rohff sur leur combat de boxe. Il déclare notamment à ce sujet: «Toute la France rêve de ce combat». Contre toute attente, Rohff décide d’accepter ce combat.
À LIRE ÉGALEMENT: Fresh La Peufra et Niska tournent un clip ensemble [VIDÉO]
Cependant, Rohff exige de réaliser ce combat dans les règles de l’art. Il déclare notamment: « Pour le noble art puisque t’as l’air chaud en boxe Anglaisedépêche toi pédale me fais pas perdre mon temps. KO 1er rnd. ». Puis les deux rappeurs continuent le clashent sur les réseaux sociaux. Ils s’attaquent notamment sur leurs tournées respectives. Aujourd’hui, Booba annonce qu’il a officiellement trouvé un organisateur pour le combat. En effet, c’est dans une vidéo qu’il annonce la nouvelle. On vous laisse la découvrir juste ici:
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]