Un message lourd de sens. La légende du rap Booba vient d’annoncer sur son compte X son souhait de «détruire» l’influenceur Dylan Thiry. En effet, ce dernier a posté une vidéo où on le voit faire un don de sang pour aider à soigner les blessés du séisme au Maroc. Or, le Duc craint une nouvelle escroquerie de sa part.
«Demain c’est journée @DylanThiry_ sur mon twitter. #dydyday» a déclaré B2O sur son compte X. En outre, il compte sortir des dossiers et clasher l’influenceur. Or, il n’est pas le seul à s’opposer à ce dernier car le rappeur Kamelancien est aussi de la partie. D’ailleurs, en réponse au Duc, l’ancien candidat de Koh-lanta a déclaré : «Tu peux parler de moi après demain aussi stp».
À LIRE ÉGALEMENT : «MORAD, LE RAPPEUR ESPAGNOL DÉVOILE « SE GRITA » SON NOUVEAU CLIP AVEC JUL [VIDÉO]»
Booba vs Dylan Thiry : Un face-à-face à venir ?
Booba en a fait un de ses rivaux. En effet, l’influenceur Dylan Thiry n’échappe pas aux attaques du Duc. Dès lors, ce dernier avait envisagé un affrontement sur le ring pour régler le conflit. Néanmoins, B2O n’a jamais répondu favorablement. Or, le Duc a reçu une relance de l’influenceur. Ainsi, acceptera-t-il cette fois-ci, ou continuera t-il seulement sur les réseaux sociaux ?
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip