En effet, Booba, le duc de Boulogne a encore piqué le phénomène du rap français Ninho. Le rappeur originaire du 91 avait annoncé sur ses réseaux sociaux, il y a quelques semaines, que son album « Jefe » serait le meilleur de tous les temps. Booba avait réagi violemment : « Tu fais un peu trop le fou à mon goût ».
À LIRE ÉGALEMENT: Maes annonce: « Avis au reste de monde… Mon album sera le meilleur »
Le duc de Boulogne avait même proposé à Ninho un one à one lui demandant de sortir un morceau en même temps que lui afin de voir qui sera le numéro 1. À ce sujet, Ninho n’a jamais répondu et reste concentré sur la promotion de son album « Jefe » qui sera disponible ce soir à 00h sur toutes les plateformes de streaming. N.I a dévoilé le 7e épisode de la série de freestyle « Binks to Binks ».
Mais voilà, comme à son habitude Booba n’est pas resté muet. En effet, le duc de Boulogne a encore une fois piqué Ninho avant la sortie de son album. « Zobi on est passé de “tous les temps” à “mois de novembre”?!!! J’ai raté un truc ou quoi?!!!! #JEFECIJEFEÇA » a ajouté Booba via son compte Twitter. Le duc n’a pas apprécié le comportement du phénomène Ninho.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid