Depuis un moment, Booba traque les « influvoleurs » sur les réseaux sociaux. Après Magali Berdah, Dylan Thiry maintenant le Duc s’attaque à Kaaris après son placement de produit dans son dernier clip PEÑA DURO.
La réconciliation entre le Duc de Boulogne et le Dozo n’est pas pour aujourd’hui. En effet, sur son compte Twitter, le réseau social que Booba utilise le plus pour dénoncer ces « influvoleurs », il a tweeté : «@KaarisOfficiel1 Armand l’influvoleur. #àsec». Ce dernier est suivi par 3 photos et une vidéo. Un extrait du clip dans lequel on y voit le passage du placement de produit pour un jeu. Il s’avère que le jeu en question serait payant et coûte 24,99€. Un screenshot d’un autre tweet qui évoque le placement de produit de Kaaris : «Donc Kaaris fait partie des #influvoleurs également ? Un placement de produit aussi flagrant pour un jeu payant sans annoncer au spectateur c’est légal ça ??? »
À LIRE ÉGALEMENT : Rbe King dévoile son nouvel E.P «Jour après jour» !
Les internautes pas dû même avis que Booba
À chaque fois que Booba dénonce des influenceurs, artistes, ses abonnés sont derrière lui et le soutiennent. Malheureusement, cette fois ça ne se passe pas comme ça : «Sinon le vieux tu viens de découvrir le concept de placement de produit ouuu…????», «Mdr c’est un placement produit tu force pr rien la, quand tu t’habillai en unkut pr donner l’argent aux abitbol c’était pas mieux», «Éclate ton tweet le vieux supprime».
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE