Une demande particulière. Le roi du clash et légende du rap Booba a posté sur son compte Instagram une photo de l’artiste Shay. En effet, rien n’est anodin avec le Duc car en message, il a fait une demande singulière à la rappeuse et ex-membre du jury de l’émission « Nouvelle École ». Dès lors, il lui a recommandé d’enlever le « izi » de son blaze.
« Ça va pas faire oublier ton flop incroyable. Et pourquoi t’enlèves pas le « izi » à ton blaze. Faut enlever non ? » a t’il ainsi déclaré. En outre, B2O tacle la chanteuse et la critique sur son flop dans l’émission « Quotidien ». Cependant, la rappeuse n’a pas encore tenu à répondre au Duc. Pourtant, ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à elle sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « ELON MUSK VEUT RENDRE LA VUE AUX AVEUGLES ET TRAVAILLE SUR UNE PUCE DE VISION ! »
Shay : Une artiste au top !
La chanteuse belge n’a rien à justifier à personne sauf à son public. En effet, ancienne collaboratrice du Duc, elle est aujourd’hui une des rappeuses les plus populaires. Dès lors, elle est une artiste au top. D’ailleurs, après 4 ans d’inactivité, elle serait en préparation d’un nouveau projet avec le rappeur Gazo.
Découvrir aussi...
-
François Damiens a annoncé le retour de ses caméras cachées
-
Malcolm : le retour de la série se précise avec une première bande-annonce [Vidéo]
-
NATH dévoile son nouveau single intitulé « jusqu’au bout »
-
Booba annonce la sortie d’une version de Dolce Camara sans SDM
-
Abou Sangaré : l’acteur travaille sur un chantier après son César de révélation masculine [Vidéo]