Comme chaque nouvelle année, le début de 2021 amène son lot de nouveaux projets dans le monde du Rap. Et cette fois-ci, c’est le rappeur Booba qui est concerné. Surprise pour les fans, le rappeur avait annoncé avoir remixé le hit « Barbie Girl ». Il a récemment annoncé que ce projet allait bientôt sortir.
Quand Booba remixe un hit des années 90
Cela fait maintenant quelque temps que Booba le tease, en effet, le rappeur a bel et bien remixé un tube des années 90. Ce hit c’est Barbie Girl, une chanson connue de tous que nous devons au groupe Aqua. Sortie en 1997, elle est aujourd’hui remixée par Booba. Le rappeur l’a dévoilé dans un extrait vidéo sur lequel on reconnaissait aisément les notes de cet ancien tube. Des sonorités enfantines que le rappeur reprend aujourd’hui de manière plus sobre. C’est du moins ce que laisse entrevoir l’extrait qu’il a posté sur son compte Twitter. En effet, une animation en 3D dans l’espace entre courses-poursuites et explosions, nous laisse entendre en arrière-plan, un petit bout du nouveau projet de Booba. Un projet qui devrait bientôt voir le jour.
À lire également : GATO INVITE BOOBA ET BRAMSITO SUR LE TITRE « PICCOLO »
Après quelques problèmes, Ratpi World voit le jour
Le rappeur l’avait annoncé, il avait quelques soucis de droits concernant ce nouveau morceau. En effet, Booba faisait jusqu’ici face à des inconvénients d’ordres légal. Comme pour tout remix, il était nécessaire pour le DUC d’obtenir l’accord de chaque membre du groupe d’origine. Il semblerait que ce soit maintenant le cas. En effet, le rappeur a annoncé, sur son compte Twitter, la sortie de Ratpi World.
Ce nouveau morceau est disponible. Après quelque temps d’attente, il ne reste plus que quelques heures à patienter pour les fans, avant de découvrir Ratpi World.
Découvrir aussi...
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028