Imbroglio entre rappeurs. Après l’annonce d’un feat entre Maes et PLK, Booba a réagi et insulté PLK sur sa page X.
Booba : il sentait « le Haza »
Quelques jours après avoir clashé Didi B après une interview sur son départ du label « 92i Africa », c’est une autre cible que Booba a visée. C’est PLK qui en a fait les frais, une cible qui peut surprendre. Les raisons de ce clash ? Un simple feat. Simple feat, certes, mais un feat avec… Maes. Sur les réseaux sociaux de Maes, on peut voir, en effet, le clip de « 4MOTION » annoncé pour ce jeudi à 17h en feat avec PLK.
Ce featuring n’a pas l’air d’avoir été bien accueilli du côté de Booba puisqu’il a réagi immédiatement. Sur son compte X, le duc de Boulogne a partagé l’information en postant un message sur une page relayant le feat : « Ce PLK m’a demandé en feat à plusieurs reprises j’ai toujours décliné y sentai le haza à 20km !!! Chacun ses principes. 🏴☠️ »
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FORTUNE DE BOOBA EST COLOSSALE ! VOICI COMBIEN PÈSE LE DUC ! [VIDÉO]«
Une réponse de PLK ?
En plus d’ajouter son commentaire sur ce feat, Booba a bien choisi le tweet à partager. Il a choisi le commentaire d’un fan spécifiant : « PLK (ami de SDM) feat avec un mec qui a insulté SDM, laissez-moi rire. »
PLK pourrait réagir à ce tweet, ou non et tout simplement profiter du succès de son tout dernier projet qui cartonne, « Chambre 140 ».
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager