Booba n’a jamais été du genre à éviter les provocations, surtout quand il s’agit de Gims. Cette fois-ci, le Duc est allé plus loin en validant une pancarte d’un fan ridiculisant Gims. Fidèle à son style provocateur, Booba n’a pas hésité à se moquer de son rival, ravivant ainsi leur querelle.
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi : le rappeur a remporté 25 000 € aux jeux à gratter«
La pancarte qui enflamme la scène
En effet, le spectateur s’est inspiré des paroles du morceau Docle Camara de Booba en featuring avec SDM, dans lequel Booba rappe « On les aimes fraîches bien michtos qui savent accueillir comme DemDem », une référence directe à la femme de Gims, DemDem. Pour enfoncer davantage le clou, le fan a ajouté un montage photo de Booba tenant en laisse un chien avec le visage de Gims. Comme pour valider sa joie, Booba à validé l’affiche en plein concert et a invité le fan à le rejoindre sur scène.
La rivalité entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. Depuis plusieurs années, Booba multiplie les piques à l’égard de Gims, que ce soit sur les réseaux sociaux ou à travers ses morceaux. Et cette nouvelle attaque ne fait que renforcer le conflit qui semble être sans fin. Cette fois-ci, c’est à l’aide d’un de ses fans que Booba s’amuse à ridiculiser son adversaire.
Par ailleurs, le membre de l’ancien Sexion d’Assaut n’est pas non plus du genre à se laisser faire sans répondre. D’autant plus que les réseaux sociaux jouent un rôle de terrain de bataille pour ces deux géants du rap. Bien que Gims ait récemment brandi des menaces judiciaires contre Booba, cela n’a visiblement pas dissuadé le Duc de la Boulogne de continuer à se moquer de lui. Booba semble déterminé à alimenter cette querelle médiatique qui fascine autant le public.
Découvrir aussi...
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »
-
Un rappeur américain obligé de rapper avec une bouteille d’oxygène sur scène à cause de son surpoids