Booba a décidé de s’attaquer à Aya Nakamura. Celle-ci avait posté un message autour de l’actualité politique en France.
Booba s’attaque à Aya Nakamura et ses consignes de vote
Depuis quelques jours, Booba attaque Aya Nakamura à plusieurs reprises. Cette fois-ci, le clash trouve sa source dans le message sous forme d’appel au vote que l’artiste a posté sur ses réseaux. Dans un long message, celle-ci développe son propos : « Je suis bien placer pour comprendre et savoir la place du racisme dans notre pays. […] Donc dimanche on va tous aller voter, et contre le seul extrême a condamner car il n’y en a qu’un. »
Après ce long message, comme pour d’autres, certains ont salué ce courage, et d’autres ont critiqué cette consigne de vote. Booba a lui répondu sèchement sur ses réseaux. « Trouve une attachée de presse par pitié ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « MATTHIEU DELORMEAU : L’ANIMATEUR TV SURPRIS EN TRAIN D’ACHETER DE LA COCAÏNE ET PLACÉ EN GARDE À VUE«
Le rappeur cash avec Aya Nakamura
Sur le long message de Aya Nakamura, Booba n’a pas épilogué. Il a posté une phrase incisive comme il sait le faire. On ne sait pas trop si l’évocation d’un attaché de presse fait référence aux fautes dans le message, ou au fait de mieux être conseillé dans ces posts, ou les deux.
Ces deux axes de critique se retrouvent dans les commentaires, comme d’autres qui saluent ce courage en tant qu’artiste. Booba est choqué par les propos tenus par Aya Nakamura qui pour lui n’est pas très professionnels.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE