Depuis quelques jours Booba avait posté de nombreux messages de soutien pour La Fouine. Dans la vidéo du jour, il n’y a plus de doute, la réconciliation est proche.
Booba et La Fouine vers une réconciliation
Il est peu de dire que La Fouine et Booba ne se sont pas toujours entendus dans leur carrière respective. Il y a eu pas mal de fois où ces derniers ont joué des coudes. Pourtant, le temps a peut-être eu des vertus positives quant à leur entente. Déjà depuis plusieurs jours, Booba avait posté des messages laissant penser qu’il n’avait rien de mal à souhaiter à La Fouine pour son concert en 2025.
Aujourd’hui la vidéo montage postée par lui-même laisse bien entendre que la réconciliation est voulue. Dans un montage en mode tribunal concernant « l’arrêt de votre clash », on voit Booba souhaiter « enterrer la hache de guerre » avec un La Fouine qui ne comprend pas. Le montage de plus d’une minute plaît beaucoup aux fans des deux camps.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA FÉLICITE LA FOUINE POUR SON CONCERT QUI AFFICHE COMPLET ET TACLE MAES«
« Je confirme cette fin de clash »
La vidéo se termine par un « je confirme cette fin de clash » par la juge. Avant ce montage assez marrant, il avait déjà posté un message très positif après la prestation de la Fouine à la cérémonie des Flammes.
Il avait aussi soutenu sur les réseaux ce dernier en le félicitant sur son concert qui était déjà plein. La Fouine a donc ouvert une seconde date. Booba en avait aussi profité pour clasher Maes, mais un pas était fait vers La Fouine. Il n’y a plus qu’à patienter pour voir la réponse de ce dernier, pourquoi pas en montage vidéo également.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III