Une nouvelle sanction. Le roi du clash Booba vient de nouveau de se faire bannir son compte Instagram. En effet, il s’agit de sa huitième fois. Dès lors, le compte Prt Club, géré par le Duc n’est désormais plus accessible depuis samedi matin dernier.
Suivi par plus de 4 millions d’abonnés, le Duc est suspendu jusqu’à nouvel ordre. En outre, dans le conflit qui l’oppose à Instagram, c’est un jeu de force. Dès lors, B2O avait créé à plusieurs reprises des comptes et il s’était fait suspendre ses comptes immédiatement sauf pour La Piraterie. Néanmoins, le réseau social l’a rattrapé. D’ailleurs, le Duc a décidé de porter plainte contre le réseau social pour bannissements abusifs.
À LIRE ÉGALEMENT : « TRAVIS SCOTT: LE RAPPEUR ANNONCE QU’IL VA ALLER ÉTUDIER L’ARCHITECTURE À HARVARD ! »
Booba : Une suppression définitive ?
Booba venait de dévoiler vendredi dernier son nouveau morceau intitulé « Sport Billy ». En effet, avec la suspension de son compte Instagram, il ne lui reste plus que son compte X. Or, cette suspension est-elle définitive cette fois-ci ? En tout cas, ses fans ne l’espèrent pas. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, ils montrent leur agacement face à l’acharnement envers B2O. Ainsi, le Duc réussira-t-il à créer un nouveau compte ?
Découvrir aussi...
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]
-
Beyoncé franchit un cap, l’artiste est désormais milliardaire
-
Quand un DJ lance Tout donner de Gims devant son ex-femme DemDem, elle le stoppe net [Vidéo]
-
Le SNEP dévoile une nouvelle règle pour 2026 : les packs CD + concert seront interdits