Après le succès de son premier album « Prémices » en 2019 porté par « Sale Mood » en featuring avec Booba, Bramsito fait son chemin dans le monde de la musique. S’il est revenu avec des titres comme « Habiba » et « Médusa », c’est une ambitieuse collaboration que le chanteur a sorti ce vendredi. En effet, c’est avec l’aide d’un certain Niska qu’il a décidé de dévoiler son nouveau morceau intitulé « Criminel ».
Dans cette collaboration 100% « 91 », on retrouve les deux artistes dans un registre « chanté » qu’ils maîtrisent à la perfection. Au niveau des paroles, la vie de criminel, les filles et les ambitions personnelles de Bramsito sont aux rendez-vous sans oublier les gimmicks désormais récurrentes de Niska.
Alors que son nouveau projet est bientôt terminé, Bramsito affiche ses objectifs avec ce titre et son invité de marque présent dedans. De plus, entouré par le label 7Corp, son patron Booba et son roster talentueux composé de Lestin ou encore Dixon, l’avenir du chanteur s’annonce prometteur.
Découvrir aussi...
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
Gazo et Offset illuminent Paris en tournant un clip spectaculaire [VIDÉO]
-
Gazo dévoile un nouveau morceau, intitulé « Probation » [CLIP]
-
La Fouine et ZKR ont tourné un clip ensemble [Vidéo]
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique