Un message rassurant ! En effet, Pelé est hospitalisé depuis mardi suite à une infection respiratoire. Néanmoins, l’ancien ministre des sports du Brésil a tenu à rassurer tout le monde. « Je veux rassurer tout le monde. Je suis fort, et plein d’espoir et je continue mon traitement comme toujours« a t-il déclaré sur Instagram. Toutefois, atteint d’un cancer du colon, son état inquiète mais est stable selon les médecins.
« Il réagit convenablement aux soins prodigués pour traiter son infection respiratoire, sans aucune dégradation au cours des dernières 24 heures« , ont expliqués ses médecins aux médias. Dès lors, cela contredit les rumeurs de dégradation de son état de santé. En tout cas, il a tenu à remercier tous le monde pour les milliers de messages de soutiens. Ainsi, il regarde le parcours de l’équipe brésilienne au Mondial 2022 depuis sa chambre d’hôpital.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba peut enfin réouvrir l’un de ses comptes Instagram !
Pelé : Une carrière incroyable !
Plusieurs célébrités du football ont écrits à Pelé pour le soutenir dans cette lutte contre le cancer. Notamment, Kylian Mbappé lui a rendu un hommage en tweetant le message « Pray for the King » (« Priez pour le Roi »). Mais aussi, la ville de Doha a fait figurer sur plusieurs bâtiments une photo de l’ancien triple champion du monde. Ainsi, il est soutenu de tous les côtés et sa santé préoccupe. En outre, pas de dégradation depuis 24h. Cependant, il n’est pas prêt de sortir de suite de l’hôpital malgré son suivi régulier de son traitement médical.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE