Invité à l’émission Avant-Première de Canal +, Booba était accompagné Brice Albin, animateur de radio camerounais. Alors que ce dernier prend la parole, c‘est un véritable hommage qu’il fait au Duc en direct, de quoi lui donner le sourire.
L’émission Avant-Première est un magazine culturel pour faire briller l’Afrique. Durant ce temps de discussion, des artistes, comédiens, auteurs sont invités. Dans une des émissions où Booba était l’un des invités, l’animateur de radio Brice Albin va le couvrir de compliments. Pendant 7 minutes, le camerounais va retracer la vie du Duc. Ce dernier va même dire : «Il me connaît mieux que moi, lui !!». Entre son premier voyage en Afrique, le choix de son nom d’artiste, entre autres, Brice Albin n’oublie aucun détail de la vie du Duc. «Pour retracer la trajectoire du météore que tu es. Un météore qui est parti non pas de l’espace pour la Terre mais bien l’inverse (…) Je vais tenter de te rendre hommage comme tous les enfants seuls, comme Oxmo, tu es comme une bougie qu’on a oublié d’éteindre dans une chambre vide, qui vit entouré de gens sombres voulant souffler…»
À LIRE ÉGALEMENT : USKY et Booba préparent l’été avec leur morceau « 3.5.7 » ! [CLIP]
Brice Albin : Les belles paroles qui sont appréciées par les internautes
Brice Albin a publié sur son compte Twitter l’extrait de l’émission où il rend hommage à Booba. De nombreux followers le félicitent pour l’écriture de ce discours parfait : «Mais quel talent… un grand Bravo Monsieur pour la qualité de l’écriture, et de la narration. Les artistes se comprennent entre eux». Bien sûr le principal concerné Booba a répondu : «Mon gars!!!!!! le R!!!!»
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III