Une bataille de messages. Le combattant franco-camerounais Cédric Doumbé et le combattant Baki continuent de se clasher sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes rêvent de les voir s’affronter. Or, c’est pour le moment sur X que les deux se provoquent et s’invitent mutuellement à venir à la PFL pour signer le contrat pour un combat.
Tout commence par une vidéo de Baki, faisant un sparring au youtubeur Inoxtag. En outre, les internautes ont réagi en premier avant le combattant camerounais : « Ça tombe bien, je suis Youtubeur pt’it reuf… ». Dès lors, Baki a dans la foulée rétorqué aussi : « J’attends l’invitation alors ».
Or, Doumbé a ensuite évoqué le problème du niveau de poids : « Quel poids ? Je ne suis pas poids lourd baytancourt ». Et Baki a affirmé qu’il n’y avait pas de soucis. Néanmoins, le combattant camerounais est revenu à la charge : « Et comme t’aimes la bouffe, tu vas graille ton KO ». Ainsi, en conclusion, ils ont décidé de parler d’un possible affrontement.
À LIRE ÉGALEMENT : « TRAVIS SCOTT DONNE 25 000 $ ET OFFRE 3000 JOUETS À DES FAMILLES EN DIFFICULTÉS FINANCIÈRES »
Cédric Doumbé : Une proposition qui se concrétise ?
En novembre dernier, Cédric Doumbé avait fait une proposition à Baki d’un face-à-face. Ce dernier avait d’ailleurs accepté. En effet, lors de leur récent échange sur les réseaux sociaux, la question de la signature du contrat à la PFL est revenue. Dès lors, vont-ils enfin organiser l’événement pour le plaisir des fans de MMA ?
Découvrir aussi...
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »
-
Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre
-
Freeze Corleone risque 18 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme
-
Mike Tyson et Floyd Mayweather vont s’affronter dans une exhibition
-
Mathieu Hauguel entre en scène pour rayonner