Une compagnie pas très agréable. Le combattant de MMA Cédric Doumbé a récemment été vu aux côtés de Jawad, le logeur de Daesh. En effet, ce dernier est connu pour avoir logé des terroristes à Saint-Denis lors des attentats de 2015. Or, sur les réseaux sociaux, cela crée la polémique de voir la bonne entente entre les deux.
Jugé en mars 2019, il a écopé de quatre ans de prison. En outre, on a pu le voir dans une photo lors d’une séance d’entraînement du combattant franco-camerounais. Puis, ce dernier, s’est même pris en photo et a été filmé en sa compagnie. Dès lors, l’incompréhension règne sur cette situation sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA CONCERNANT LA 3E GUERRE MONDIALE : « ÇA VA VRAIMENT PARTIR EN COUIL*ES » [VIDÉO] »
Jawad : Cédric Doumbé, vivement critiqué sur les réseaux sociaux !
Cédric Doumbé semble en prendre pour son grade sur les réseaux sociaux et notamment par ses fans. En effet, on peut lire : « À la benne, les deux », « Doumbe mérite la ceinture ». Or, les propos ne sont pas en sa faveur. En tout cas, le combattant camerounais n’a pas souhaité répondre à la polémique mais devrait s’expliquer prochainement. Néanmoins, cela ne lui fait pas une bonne image.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III